Numérologie ou erreurologie?

Voyance numérosLa voyance avec des numéros, comment est-ce possible?

Il suffit de peu de choses au fond pour pratiquer la numérologie gratuite. Car oui, il n’y a même pas besoin de payer, il suffit de se munir d’un stylo et d’une feuille de papier. Comme pour le sudoku, il n’y a même pas besoin d’être bonne en mathématique pour pratiquer cet “art”.

Pour la pratiquer il faut donc se munir de peu de choses et d’un peu de temps.

Comme de nombreuses formes de voyances il faut interpréter des signes pour en savoir plus sur l’avenir, le passé ou des choses d’ordre général comme des traits de caractères ou des profils de personnalité.

Est-ce fiable?

Alors ça, pour pas être fiable, c’est pas fiable du tout!! Faire confiance en la numérologie c’est comme croire que la Terre est plate! Non, on ne peut pas faire confiance en cette pratique car toutes les réponses sont possibles avec elle. Pourquoi? Il n’y a que neuf numéros, pas dix, pas mille, seulement neuf et se sont ces neufs numéros que l’on fait parler! Mais pour les faire parler il faut étudier des mots, des mots avec des lettres dont on établit la correspondance. On voit donc bien ici la faille: Elle se trouve dans le fait que choisir un mot plutôt qu’un autre donne des réponses complètement différentes. On peut donc choisir les mots qui nous arrangent et faire la voyance que l’on veut. Finalement c’est super! Vive la numérologie!