Les signes de voyance

interprétations signesLa voyance c’est interpréter des signes

Oui, même pour les médiums, la voyance c’est dans la majeure partie des cas interpréter des signes. Il est vraiment très rare que tout arrive de manière claire et précise, c’est une recherche perpétuelle de la divination mais il est assez rare que cela arrive. Des outils sont plus précis que d’autres mais aucun d’entre eux ne peut vraiment donner de dates précises ou de numéros, c’est pour cette raison que les voyants ne peuvent pas donner les numéros du loto par exemple. Il existe donc des moyens pour lire l’avenir ou alors les médiums ont un don mais pas de science exacte dans ce cas.

La voyance gratuite se pratique tous les jours

C’est une réalité, on eut pratiquer la voyance gratuite chaque jour avec ses cartes de tarot, son pendule ou autre outil divinatoire. Ce sont là les arts divinatoires. Mais il existe aussi une autre manière de lire l’avenir selon certains, c’est celle qui consiste à interpréter des signes courants de la vie de tous les jours. Cela se faisait souvent dans le passé mais s’est perdu au fil du temps avec la diminution des croyances. pourtant certaines personnes continuent à penser que cela reste possible et que l’observation de phénomènes naturels, de postures animales ou de signes quelconques du quotidien peuvent être autant de signes de forces invisibles voulant nous guider.

Trop de voyance tue la voyance

Il faut dans tous les cas faire bien attention à ne pas tomber dans l’excès. un phénomène très connût en divination est celui de l’ auto-persuasion. Ce sujet est très connût des psychologues mais aussi des voyantes qui voient parfois les excès de certains de leurs consultants. L’auto-persuasion c’est se persuader de choses qui n’existent pas. Ainsi on en arrive à voir des signes là ou il n’y en a pas. C’est ce que l’on nomme auto-persuasion ou effet Forer.

Il faut donc bien faire attention à ce que l’on voit et à ce que l’on peut prendre pour des signes car on peut vite dans ce cas tomber dans l’excès. La voyance ne se fait pas avec tous les signes, elle se pratique dans un cardre définit et si possible définit depuis longtemps sinon on risque de faire de nombreuses erreurs mais surtout le risque de perte de contrôle est réel. Il faut faire très attention à la voyance qui deviendrait systématique et incontrôlée car cela est un danger. En revanche pratiquer sa voyance gratuite de temps en temps comme un divertissement ne pose pas de véritable problème.