La voyance gratuite par mail

Un bon moyen de travailler

La voyance par mail est une forme de voyance qui se place loin derrière la voyance par téléphone alors qu’elle devrait pourtant se placer devant par les avantages qu’elle permet.

Une divination c’est le plus souvent le résultat du travail d’une voyante. Le voyant ou la voyante travail à produire des prédictions de l’avenir en fonction de cartes, des astres ou de tout autre outil pour produire des prédictions. Il existe bien entendu les médiums purs qui travaillent sans outils mais cela n’est pas le plus intéressant dans le voyance par mail.

Si il est intéressant de parler de la divination par mail c’est parce que cette manière de travailler permet au voyant de prendre le temps, de se mettre en condition de temps et de lieu pour se concentrer au mieux. Il est donc préférable en théorie de faire ce choix car souvent avec les services par téléphone on a affaire à des personnes qui ne sont pas voyants mais en plus qui travaillent à la chaîne dans des centres d’appels. Si ce n’est pas toujours le cas, cela arrive souvent et il est impossible de savoir dans les sites ou se trouvent les voyants et comment ils travaillent.

La voyance par mail tout aussi obscure

Nous venons de le voir, croire en la divination est une chose, avoir confiance en ceux qui la pratiquent est autre chose. Et c’est là que se pose le problème de la voyance gratuite par mail car si on est jamais certaines de la manière dont travaillent les voyants en privés, on a en plus de forts doutes avec la voyance gratuite par mail. En effet les voyants qui travaillent par mail peuvent utiliser des logiciels pour produire leur divination ou même tricher en envoyant le même mail à tout le monde. Dans le cas de la voyance gratuite la plupart du temps ce sont des auto-répondeurs qui sont au bout du fil et les mêmes mails produit par des logiciels sont envoyés à tout le monde. le but de la manoeuvre étant pour le site de récolter des adresses mails pour envoyer des offres payantes par la suite.

Tout pour plaire et pourtant…

Une telle offre aurait tout pour plaire car en théorie la voyance par mail devrait se révéler très satisfaisantes par les détails qu’elle offre. Mais quand on parle de gratuit on touche du doigt le vrai problème du net à savoir l’informatisation qui permet d’automatiser les processus et donc de passer de la voyance personnalisée à la voyance de mauvaise qualité comme cela se fait avec bien des domaines sur le web.