Voyance par téléphone

voyante telLa voyance par téléphone, une star de la divination

Il est très simple aujourd’hui de trouver des services de voyances qui proposent au lecteurs d’un magazine ou d’un site internet de pratiquer facilement et pour une somme modique (parfois) une divination en direct et par téléphone.

Il est donc facile de trouver ces offres mais que valent-elles?

Voilà la question que tout le monde se pose car il est vrai que les offres sont nombreuses, diverses en apparence ce qui rend le choix difficile. Diverses en apparence car ont pourrait penser que les offres sont nombreuses mais ce n’est pas le cas dans le domaine de la voyance où la plupart du temps les grands acteurs se comptent sur les doigts d’une main. En effet en y regardant de plus près on se rend compte que les annonces dans les magazines sont en fait très souvent les mêmes d’un magazine à l’autre mais que les émeteurs louent plusieurs encarts les uns à coté des autres ce qui donne une impression de diversité alors qu’il n’en est rien. C’est aussi le cas sur le net où la multitude de site ne reflete pas du tout le nombre d’acteurs du domaine puisque les mêmes images reviennent souvent dans des sites différents.

Il existe bien des personnes qui offrent la voyance par téléphone à une échelle artisanales, des voyantes qui travaillent en cabinet et qui ont un petit site internet mais elles sont tout simplement plus difficiles à trouver car rarement dans les résultats des moteurs de recherche. Cela ne signifie pas que ces offres soient inexistantes mais il faut simplement les chercher plus longtemps en se baladant suir le net, dans les forums, dans des blogs. On trouve de tout chez ces voyants, du bon comme du mauvais il est donc impossible de généraliser.

Les grandes “maisons”

Le web est parsemé de sites qui proposent la voyance par téléphone. Comme nous venons de la voir le nombre de sites est grand mais pas le nombre d’acteurs. Ces acteurs proposent des voyances en direct à tous les prix mais le plus souvent à la minute. Les voyants qui sont au bout du fil viennent de tous les horizons, il sont parfois voyants, parfois non, parfois de votre pays, parfois non. La qualité de ce type de service varie beaucoup mais une chose est certaine, elle n’est pas régulière, surtout chez certains dont le personnel basé à l’étranger tourne beaucoup. Comme dans ce site nous voyons la voyance comme un divertissement rien de très grave a se tromper mais il est vrai que la dépense est réelle et que certains croient vraiment en la voyance alors méfiance.

Voyance par téléphone, bonne ou mauvaise idée?

La voyance par téléphone est la meilleure alternative à une visite en cabinet mais elle n’est pas une garantie de satisfaction. Comme les photos des voyants sont rarement réelles dans les grands services, comme leurs qualités professionnelles sont incontrôlables et que l’édition d’un guide sur le sujet serait une perte de temps ce qui donne une idée de la réponse que nous pouvons apporter à la question de savoir si décrocher son téléphone est une bonne idée ou non. Dans le doute et partant du point de vue que la voyance est un divertissement, la voyance gratuite à réaliser soi-même semble être au final la meilleure idée.