Voyance gratuite et religion

voyance gratuite et croyanceLa religion est-elle vraiment contre la voyance?

Il existe de nombreuses personnes qui croient en la voyance mais qui se demandent si spiritualité et divination sont bien compatibles. Les grandes religions n’ont pas toutes le même rapport à la voyance et les écrits sont le sujet de multiples interprétations car les positions de la bible par exemple ne sont pas toujours détaillées sur le sujet.

Si la bible dit que seul Dieu compte et que toutes les autres croyances sont à banir, il en va autrement dans les faits d’autant que le temps à beaucoup passé depuis deux mille ans. En effet aujourd’hui nombreuses sont les voyantes mais aussi les conultants qui croient en Dieu et qui font appel aux services de voyantes. Certains prêtres, même si ils rappellent la bible à leurs fidèles, n’ont en fait rien contre le fait de croire en la voyance car si Dieu trace notre destin il est logique de chercher à savoir de quoi il sera fait. Ainsi comme il y divers regards sur la voyance, il y a diverses manières de conjuguer religion et divination.

Religion et divination si incompatible?

Nous venons de le voir, croire en Dieu c’est croire en ses possibles interventions, c’est aussi souvent croire en la possibilité d’avoir un ange gardien, c’est penser qu’il est possible que la vie soit tracée d’avance ou guidée par des forces supérieures. Dans ce cas comment en vouloir aux gens qui veulent savoir ce qui pourrait se passer dans des mondes parallèles pour connaître leur avenir mais aussi parfois pour communiquer avec des morts?

C’est pour toutes ces raisons que la divination existe.  Mais une autre chose est troublante: l’existence de médiums. Si des médiums peuvent vraiment se connecter avec forces cachées alors c’est qu’elles existent. Ensuite si la bible dit que des anges gardiens existent c’est aussi qu’un monde invisible existe.

Qui est contre la voyance?

En réalité il semble que seule une petite partie des croyants soient contre toute divination y compris la voyance gratuite. En réalité parmi les personnes qui consultent une voyante ou pratiquent la voyance gratuite beaucoup croient en Dieu et cela ne pose pas de problème. Parmi les voyantes et voyants aussi bon nombre son croyants ce qui n’est pas non plus un problème. Cela n’influe pas sur la divination et cela ne semble surtout pas causer de réactions divines. C’est-à-dire que personne pratiquant la voyance gratuite par exemple n’a eu de signes ou divins, de signes particuliers. Même parmi ceux qui interprètent le plus les signes laissés par la voyance ne trouvent pas de réelles traces de problèmes qui pourraient subvenir avec la divination.

La voyance gratuite

C’est sans doute la meilleure manière d’aborder la divination tout en étant à l’aise avec sa conscience. Car c’est cela le problème en réalité, savoir comment se positionner face à sa propre conscience et ses propres croyances. Ce qu’il faut garder à l’esprit c’est que la vie se doit d’être vécue, c’est pour cette raison que le plus important est avant tout de se doter de sa propre vision de l’avenir par la réflexion et l’analyse des faits pour anticiper et parer les coups.