Voyance virtuelle : de quoi parle-t-on?

voyante virtuelle - voyant virtuelLa voyance virtuelle en quelques mots

Les arts divinatoires se trouvent facilement sur internet et permettent plus ou moins d’en savoir plus sur notre avenir. Si les formes de divination sont relativement nombreuses bien que ce soit toujours les mêmes qui reviennent, il existe maintenant de nombeux de moyens de trouver sa voyance.

Que ce soit par téléphone, par webcam, par mail, les manières de pratiquer les arts divinatoires sont nombreuses. Mais ces formes d’accès ne sont pas des voyances virtuelles car elle mettent (normalement) en realtion avec des personnes réelles. La voyance virtuelle consiste elle à lire son avenir avec des programmes informatiques plus ou moins interactifs. La véritable divination virtuelle serait celle avec laquelle on poserait uen question à un voyant qui n’existe pas mais qui est modélisé à l’écran. Certains services proposent cela mais ils sont rares.

Le plus souvent on trouve plutôt des petits modules qui permettent de se faire sa voyance gratuite par soi-même en tirant ses propres cartes ou en lisant son horoscope.

Quelle voyance et à quel prix?

La plupart du temps ces services relèvent de la voyance gratuite mais certains font payer ce service. il est inutile de payer pour cela car ce n’est pas du tout comme avoir affaire à un voyant réel, il n’y a pas de comparaison possible dans ce cas tellement les résulats sont différents. Une personne réelle peut-être questionnée au début de la séance bien-entendu mais aussi en court de séance ce qui n’est pas le cas de la voyance virtuelle puisque l’on a affaire à un robot. L’autre problème de la divination virtuelle est le fait que celle-ci n’est pas vraiment personnalisée car des réponses sont programmées mais comme il n’y à pas d’intelligence artificielle, le programme ne peut s’adapter.

Voyance virtuelle, à prendre ou à laisser?

Il est clair que cette forme de divination est une des moins précise qui soit et qui reste loin devant les autres comme une forme de divertissement mais rien de très précis. En plus avec les voyantes en 3D il n’y a pas de réelle interaction possible c’est donc relativement ennuyeux.

Nous ne conseillerons donc pas ici la voyance virtuelle avec une voyante modelisée à l’écran car elle ne présente en fait aucun intérêt. En revanche, pratiquer son tirage des tarot de manière interactive peut se révéler bien plus enrichissant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam